Wilde Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilde Pferd

Incarnez un cheval sauvage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un ? (PV Snow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet Angel

Sweet Angel


Nombre de messages : 58
Endurence / rapiditée / résistance : 6 ~ 7 ~ 5
Ruse / Force / Souplesse : 5 ~ 7 ~ 5
Méchancetée / gentillesse : 7 ~ 17
Date d'inscription : 28/11/2006

Y a quelqu'un ? (PV Snow) Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ? (PV Snow)   Y a quelqu'un ? (PV Snow) Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:04

Marchant lentement au grés du vent puissant, Sweet peinait un peu, heureusement que l'étalon était robuste !
Il ferma les yeux, le vent s'ecrasant contre sa face et faisant gigoter sa crinière dans tous les sens.
Il se mit à neiger et l'étalon reçut beaucoup de flocon sur son corps chaleureux.
Sweet leva brusquement l'encolure et s'arréta pour humer l'air.
Il avait l'impression terrible d'être seul au monde !
Même en ce moment, il ne refuserait pas la présence d'un étalon qu'il aurait rejetté en temps normal.
Sweet hennit et ouvrit les yeux, tout était de blanc, un paysage étendut à l'infini.
En plus des rafales de vent incessantes et des flocons de neige laissant parfois place à quelques fins grelons, le froid dominait l'affreux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Snow




Nombre de messages : 29
Age : 30
Endurence / rapiditée / résistance : 6 - 6 - 5
Ruse / Force / Souplesse : 5 - 6 - 7
Méchancetée / gentillesse : 18 - 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Y a quelqu'un ? (PV Snow) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? (PV Snow)   Y a quelqu'un ? (PV Snow) Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:12

Snow arriva en trébuchant,les membres engourdis par le froid,la criniere gelée.Elle vit un étalon pas loin,et se rapprocha de lui.
"Bonjour!Je suis snow!Sale temps hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Angel

Sweet Angel


Nombre de messages : 58
Endurence / rapiditée / résistance : 6 ~ 7 ~ 5
Ruse / Force / Souplesse : 5 ~ 7 ~ 5
Méchancetée / gentillesse : 7 ~ 17
Date d'inscription : 28/11/2006

Y a quelqu'un ? (PV Snow) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? (PV Snow)   Y a quelqu'un ? (PV Snow) Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:15

Sweet, voyant la jument dans un sale état, même sans la connaitre, eut un elan de protection et s'approcha d'elle, resistant au froid et au vent. Il se colla delicatement à elle et protégea son visage de la neige tourbillonante avec son encolure musclé. L'étalon essayait de son mieux de la libérer du froid en lui faisant profiter de la chaleure de son corps. Il lui sourit.
Oui... pitoyable... Enchanté Snow ! Je suis Sweet Angel, appellez-moi Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Snow




Nombre de messages : 29
Age : 30
Endurence / rapiditée / résistance : 6 - 6 - 5
Ruse / Force / Souplesse : 5 - 6 - 7
Méchancetée / gentillesse : 18 - 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Y a quelqu'un ? (PV Snow) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? (PV Snow)   Y a quelqu'un ? (PV Snow) Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:41

Je tréssaillis à cause de la réaction de Sweet,mais je le laissas faire et je me rapprochas encore plus de lui.L caleur de son corps me dérendait et je serais réstée des heures dans cette position.Mes naseaux étaient à trois centimètres des siens...Je soupiras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un ? (PV Snow) Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un ? (PV Snow)   Y a quelqu'un ? (PV Snow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un ? (PV Snow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow
» Se repose (pv snow)
» Snow,jument rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilde Pferd :: Les terres Froides :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser