Wilde Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilde Pferd

Incarnez un cheval sauvage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Destino




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Hana Empty
MessageSujet: Hana   Hana Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:18

Je suis l'Allemagne et ne comprends pas tout ou peut-être suis peut-être exact aussi ma grammaire parfois. Mais je pense, nous nous comprendrons.

Nom : Destino
Surnom : Des'
Age : 7
Robe : Je ne comprends pas…
Caractère [min 4 lignes] : Destino, te dit légèrement ce nom ? Il te trahit l'élégance et la beauté qui fusionnent dans tes yeux. Le soleil t'éblouit en bas sur ta tête et des fleurs entoure, un sentiment la liberté… Et briller ne te trahit qu'un… Destino… Crois-tu de rêver ? Crois-tu de vouloir se réveiller encore jamais ? Tu es recueilli à sa relève qui tourbillonne autour de te, dans la relève, une électricité… Recueilli dans le rêve éternel, tu crois se trouver. Perdu… Une tromperie de la lumière. « Savent tu, un étranger, qui est moi ? » une voix te demande, mais tu n'es plus prêt à pouvoir répondre… Disparu… Le Panisch et effrayé erklingt un cri, à des Destino… ! Mais il est en retard… Oublié… Tu vois maintenant, la vérité, mais c'est en retard, de lui découvrir. En retard… Un scintillement foncé opacifie le soleil éternel qui a semblé sur t'et la nuit casse à l'intérieur, sans clair de lune… Destino…
Histoire [min 5 lignes] : Suit

------------------------------------------------

5 qualités : Fortement, rapidement, fiable, honnêtement, peut aussi être fois romantique <3
5 défauts : Jalousie, avec méfiance, blanc pas où son grade est, veut tout savoir, verrouillé

------------------------------------------------

[35 pts en tout : ]

Résistance :
Endurence :
Rapiditée :
Force :
Souplesse :
Ruse :

[25 pts en tout !]

Gentillesse : /20
Méchancetée : /20


^
| Je ne comprends pas...
------------------------------------------------

Ou avez vous connu le site ? ????????
Quelle note sur 10 ? 8?
Avez vous lut le réglement ? oui
Preuve :
Je n'ai pas compris le texte entier, mais je peux me penser la plupart. Je n'ai malheureusement pas trouvé de preuve.
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que j'adore les cheveux
Serez-vous actif ? Je pense déjà, dans la mesure où je comprends tout.
Qui a t-il à modifié sur le site ? ??????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilde Pferd :: Partie administration :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser